Cette question a été résolue

Annulation de ma commande 423216399777 ?

LUCIE D.

La non réception de ma carte SIM et la perte de ma précédente ligne car portabilité effectuée est trop pénalisante pour moi.
Merci de bien vouloir annuler ma commande 423216399777 et procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension.
Lucie D

Benjamin D.

Le 1030 ne fonctione pas, ce n'est pas un numéro valide.
Pour ce qui est du 1080, il nous redirige vers le 0 969 360 200 qui lui nous redirige ici.

Donc pour annuler, il n'y à qu'a attendre qu'un opérateur vous réponde.
Ce qui va bien sur être fait après le 6 décembre !

Réponses

VIOLETTA P.

bjr
j ai du annulé une commande car j avais voulu changer de tel, jute un coup de tel au service client et c'etais reglé. 1030 je crois le numero.

Anonyme

Bonjour Lucie,

J'ai pris connaissance de vos messages.

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile