Réseaux mobile et numéro de téléphone?

léa G.

Bonjour,

Je viens vers encore une fois et je l'espère la dernière. J'ai acheté un forfait 10giga 4g. Pourtant je ne capte même pas la 2g alors que je suis bien dans une zone 4g. Je trouve ca inadmissible. De plus il m'arrive très souvent d'être coupé de tous réseaux et de ne même pas pouvoir envoyer de SMS.
Enfin, merci d'effacer mon numéro de vos base de donnée et de ne plus le vendre à des tiers. Cela m'embeterai de devoir faire des démarches auprès de la CNIL pour l'effacer. Car effectivement depuis le début de mon forfait plusieurs numéros de pub m'ont appelé comme par hasard.
Merci de faire vite et de me dire quoi faire, j'aimerai bien pouvoir utiliser mon portable un minimum.

Réponses

DIDIER I.

Bonjour
Es tu bien en fonction "4G auto"?
@+

léa G.

Bonjour,
Oui j'ai bien mis le réseau 4G en réseau préféré, mais je reste quand même en EDGE tous le temps

DIDIER I.

Sous quelle antenne êtes vous? Pour info l'antenne F SFR est apparemment défectueuse il faudrait si cela est possible passer sur le réseau Orange qui très souvent est la plus fiable...
Si c'est le cas, il faut appeler l'assistance et demander ce changement car cela n'est pas toujours possible directement sur le mobile!
@+

léa G.

Mon forfait passe normalement sous le réseau bouyges mais je vais quand même essayer de me mettre sur le réseau NRJ ou orange.
Merci du tuyau !

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile