Le réseau EI TELECOM est interdit avec ma carte SIM?

ERIC D.

Bonjour,

Je suis un nouveau client et ma carte SIM me parait ne pas fonctionner!!!
Lorsque j'effectue une recherche de réseau, EI TELECOM m'est interdit.
Je dispose également de deux autres réseaux qui sont EI TELECOM. et -EI TELECOM- en 2G.
Le seul réseau que mon téléphone accepte est -EI TELECOM-.
Je suis bridé en appel. Les MMS fonctionnent très mal voir pas du tout suivant les cas et en dehors du WIFI je n'ai pas internet.
Que faire?????
Merci de votre aide.
Pour info, j'ai pris le même forfait pour ma femme et elle a le même problème!!
Eric Dxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour, le réseau -EI TELECOM- correspond à Bouygues Telecom, EI TELECOM. à Orange et enfin EI TELECOM à SFR ! Idem pour NRJ Mobile (C'est la ponctuation qui différencie l'operateur)
Vous devez contacter le service client pour qui vous bascule sur le réseau qui couvre votre residence.

Stephane

CLAIRE L.

On m'a basculée aujourd'hui sur Orange, et tout fonctionne impécablement!
J'avais les mêmes soucis avant, et j'ai failli quitter NRJ mobile, mais maintenant c'est bon!

Anonyme

Bonjour Eric,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

CLÉMENT B.

Bonjour,

Je détecte moi aussi ces 3 réseaux, mais je ne peux m'inscrire sur aucun. Donc pas de sms appels ni data.

Pourriez-vous m'aider ? (encore une fois)

Merci

Anonyme

Bonsoir Clément,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

moi depuis que l'on ma mis orange je suis Orange F et avant cela afficher EI Telecom qui est SFR