Cette question a été résolue

quand recevrais-je ma carte SIM et connaitrais-je ma date de portabilité?

Jérôme G.

ma commande porte le numéro 423187030501.
Il était prévu une portabilité à compté du 1er décembre 2015. A ce jour, je n'ai toujours pas recu ma carte SIM. est-ce normal, sachant que mon dossier est complet?
De plus la date de portabilité initialement prévue le 1er décembre 2015 n'a pas été porté à ma connaissance.
Merci à vous de m'informer sur le suivi de ma commande, vos plate-formes téléphoniques en étant incapables.
Cordialement
Jérôme

Thierry L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

il apparaît que votre carte SIM vous a été livrée le 04/12 : pouvez-vous me confirmer que celle-ci est en votre possession ?

Votre demande de portabilité a été automatiquement décalée suite à la réception de votre carte SIM : celle-ci est actuellement planifiée pour le 21/12 entre 11h et 15h.

Veuillez nous excuser pour ce retard dans le traitement de votre commande.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile