documents pour validation de commande

kemal A.

Bonjour, je vous sollicite suite à ma commande n°423193727571. j'ai transmis à 4 reprises les documents demandés, pourtant je reçois ce jour un courriel me demandant l'ensemble des documents.
Je vous prie de faire le nécessaire et de vérifier les courriels déjà transmis.
A défaut je vous prie de procéder à l'annulation de ma commande.
Veuillez confirmer par retour de courriel.

Cordialement.

Kemal Akyildiz

Réponse

Anonyme

Bonjour Kemal,

Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées. Cela déclenche l'expédition de la carte SIM.

Je vous invite à patienter les délais postaux. Un mail vous a été envoyé pour suivre votre commande.

Rassurez-vous, votre portabilité ne s'activera qu'à réception de la carte SIM. Vous serez prévenu d'une nouvelle date d'activation par un SMS.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile