Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

commande 423138318855 contrats signes et envoyes ET PAS DE CARTE SIM?

SANDRINA G.
SANDRINA G.

SANDRINA G.

Niveau
0
4 / 100
points

vous me réclamez le contrat d'abonnement du 7/11 signé électroniquement alors que vous l'avez en votre possession ainsi que toutes les pièces justificatives s'y rapportant.Vous me l'avez confirmé par tél et énuméré tous les documents.
Puis je avoir une personne compétente pour me répondre et me dire pourquoi à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ?
Cordialement,
Sandrina Guiradei

Réponse

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
3
2160 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrina,

je vous confirme que votre dossier est bien complet : vous avez dû recevoir votre carte SIM en date du 05/12.

Par ailleurs, votre demande de portabilité est en cours de traitement : celle-ci aura lieu le 09/12 de 11h à 15h.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?