confusion totale et retractation

Hyllele Q.

Bonjour,

Sachant que j'avais demandé la portabilité de mon numéro au 1/12/15 m’inquiétant de ne rien recevoir, hier j'ai contacté le service client nrj et l'opérateur m'a affirmé que ma commande était annulée.

J'ai donc fais le nécessaire pour rattraper l'erreur et j'ai souscris chez un autre opérateur puisque je ne pouvais pas bénéficier de votre offre.

Aujourd'hui je reçois un mail de votre part me disant que ma carte sim a été expédié ! Je suis en colère et à la fois confuse, je ne sais plus quoi faire !

Je vous remercie de bien vouloir détruire tous mes documents et de ne prélever quoi que ce soit sur mon compte, je ne souhaite plus m'abonner chez NRJ.

Je vais vous retourner votre carte sim si je la reçois et je vous demanderais de bien vouloir me la rembourser, tout ceci est indépendant de ma volonté ! J'ai appelé à deux reprises et les deux opérateurs m'ont confirmés que ma commande avait été annulée ! Cela est inadmissible ! De plus je viens de m’apercevoir que tous les deux m'ont indiqué que mon numéro de commande était le 423200957589 et sur votre mail d'expédition il s'agit du 423208467007

J'espère avoir une réponse rapide de votre part.

En vous remerciant,

Réponses

kadour S.

madame, monsieur
le service client nrj mobile a vraiment des problemes de communication car mon numero de telephone va etre porter 7 decembre 2015 et je n ai toujours pas de carte sim le premiere envoie c est solder par un retour a l expediteur donc nrj mobile et maintenant ca fait 15 jours que j envoie des messages pour avoir une nouvelle carte sim et ne me reponds donc nrj mobile cest a fuir de toute urgence
merci de votre attention
pour info si vous attendez une reponse du service client nrj mobile compter un delai de 3 semaines minimum

Hyllele Q.

Kadout S merci de m'avoir lu qu'est que j'ai pas été faire de m'abonner chez eux !!! incompétents !!!

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hyllele,

Votre commande a bien été rétractée ce jour suite à votre demande reçue le 07/12.

Votre carte SIM sera remboursée dans un délai de 48h maximum.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile