Pourrais-je avoir accès au réseau (4 barres pourtant) ?

FABIEN K.

Bonjour,

Malgré un réseau correct (4 barres), je n'y ai pas accès. Merci de régler le problème dans les meilleurs délais.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabien,

Avez-vous effectué, les tests demandés précédemment sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1008905-telephone-detecte-carte-sim-puis-faire

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fabien,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile