Comment savoir si une ligne non activée pour portabilité échouée va continuer à être facturée ?

GARY L.

Bonjour,

Ma question concerne la ligne d'une amie, en effet, celle-ci ne peut être activée (même forfait que moi), étant donné que son ancien opérateur a refusé la portabilité de sa ligne. La question est de savoir si de ce fait, son forfait lui sera facturé, ou automatiquement annulé ? Auquel cas, nous aimerions soit annuler sa ligne, soit de lui attribuer un nouveau numéro. Pour information, cela concerne la ligne suivante : 0616016578

D'autre part, concernant la facturation, et ce pour mon propre forfait, j'ai constaté que ce dernier été a 13€ au lieu de 10 ? Est-ce normal ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Gary,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.
La 1ère facture est pro-ratisée.
Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Pour répondre à votre demande sur la ligne de votre amie, je vous ai apporté une réponse en privé.

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile