Cette question a été résolue

pourquoi la première facture n'est elle pas établie du 1 au 31 décembre ?

SERGE M.

mon abonnement a démarré le 1er décembre ; de mon point de vue, la facture devrait porter sur le mois complet et devrait générer un coût de 10 € et non de 15.85 €

Axelle B.

Votre facture démarre bien à l'activation de votre ligne, néanmoins ça n'est pas la date à laquelle votre forfait se remet à zéro. Cette date correspond à la date de votre souscription.
Concernant votre première facture, il s'agit d'une facture au prorata sur laquelle ne s'applique PAS la promo car vous y seriez perdant financièrement parlant. De ce fait la promo s'applique dès la seconde facture et ce toujours durant une année complète.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Serge,

Je vous informe que le premier prélèvement concerne la période du 1er décembre au 28 décembre. Il s'agit donc d'une facture de mise en service proratisée sur le tarif initial de 16.98 Euros. Je constate que le code promo a bien été appliqué, ce dernier sera visible à partir de la seconde facture et ce durant 12 mois. Les remises s'appliquent toujours sur des mois complets afin d'en bénéficier pleinement.
Il n'y a donc aucune anomalie.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile