ceder une ligne

ABDELALI K.

Bonjour
je souhaite céder ma ligne à quelqu'un d'autre
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdelali,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Abdelali,

Je viens d'effectuer le changement de titulaire payeur sur vos deux lignes. Je vous informe que vous allez recevoir un formulaire de changement de titulaire/payeur et du mandat, envoyés à l'adresse du titulaire actuel.
Le nouveau et l'ancien titulaire/payeur doivent signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées et le mandat signé. Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyés à NRJ mobile. A réception par NRJ Mobile, le changement de titulaire/payeur est validée.

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de l'espace client sur internet. Vous pouvez suivre la réception et le traitement des PJ depuis votre Espace Client.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile