annuler ma commande non activée?

sylvia R.

bonjour,
je souhaite annuler ma commande 42*********
vu que la portabilitée n'est toujours pas faite et que je ne veux plus attendre.
merci

Réponses

patrice G.

Bonjour

je souhaite aussi annuler ma commande et ma portabilité pour la commande 42**********.

Comment fait on sur ce site ? il dit de cliquer sur continuer mais il n'y a PAS de couton continuer !!!

Merci d'annuer la commande 42*********** et d'annuler la portabilité de la ligne 06*********

cordialement

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patrice,

Votre commande est actuellement en cours de livraison, il n'est donc pas possible de l'annuler. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès réception de votre carte SIM afin de vous rétracter.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

patrice G.

Bonjour

plutot que de me dire que ma question a ete posee 2 fois.. pouvez vous procéder a l'annulation de ma commande comme demandé ?? commande n°42************

merci

patrice G.

Bonsoir

pouvez vous également prendre contact avec moi pour ma propre commande ??? je ne comprend rien au fonctionnement de votre site !

Anonyme

Bonjour Patrice,

Votre commande est actuellement en cours de livraison, il n'est donc pas possible de l'annuler. Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès réception de votre carte SIM afin de vous rétracter.
Je vous invite à appeler le 1080 pour toute assistance concernant la souscription de votre commande.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Je vous confirme la rétractation de votre commande. Je vous informe que vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM, la rétractation est faite immédiatement et la demande de portabilité IN est automatiquement annulée. Vous gardez votre ligne chez votre opérateur actuel et aucune facturation n'est effectuée. Le prix payé à la souscription est immédiatement remboursé et une nouvelle souscription peut être effectuée une fois la rétractation validée.

bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

patrice G.

Bonjour

J'ai déjà recu la carte SIM !!! Et ce depuis 3 jour s!! Que doit on encore attendre pour réctracter cette commande ??? c'est vous ou le 1080 ?

cordialement

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès l'activation de la ligne afin de demander la rétractation.
Vous réceptionnerez un SMS sous peu afin de vous avertir de la date définitive de portabilité.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

patrice G.

bonsoir

je suis depite...

Pourquoi faut il attendre qu'une eventuelle activation suivie d'une portabilite vienne coupe rma ligne pour annuler cette foutue commande que je n'aurai jamais du passer ?

Votre foncntionnement est incomprehensible et c'est la derniere fois que je prend une ligne de voter groupe et je vous assure que je vais vous faire d ela pub.

Pourquoi l'annulation semble t elle possibkle poru certains clients dans mon cas et pas pour d'autres ?

Merci d'annuler a la fois l'activation et la portabilite

merci

Anonyme

Bonjour Patrice,

L'annulation de votre commande entraînerait la perte de votre numéro. Je vous invite à patienter l'activation de votre afin de demander la rétractation.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

patrice G.

ok je vais attendre l'activation

merci

kamel B.

je souhaite annuler ma commande nrj mobile numero 424327677804 merci.car j'ai trouver operateur mieux merci

William L.

Equipe

Bonjour Kamel,

Je viens d'annuler votre commande. Les 11 € seront remboursés dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.