Cette question a été résolue

je capte très difficilement la 4G avec Bouygues (NRJ mobile),serait-il possible de me mettre sur un réseau Full Orange ?

Nicolas D.

Sur mon lieu de travail je capte parfaitement la 4G, cependant depuis mon domicile la 4G est limite inexistante avec NRJ Mobile (réseau Bouygues). Avec Sosh (Orange) je captais sans problème.

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile