Cette question a été résolue

Comment suivre commande SIM suite perte mobile ?

FLORENT K.

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone dans la nuit de lundi à mardi (1er décembre), j'ai immédiatement appliqué les procédures urgentes dans les minutes qui ont suivi (blocage de la SIM actuelle et commande d'une nouvelle), cependant, je n'ai ni reçu de confirmation par email de ma commande, ni de nouvelles de celle-ci depuis mardi.

Je suis donc incapable de savoir si la commande est bien prise en compte, si la SIM est en route, etc. C'est assez urgent puisque je suis coupé pour le moment...

Comment puis-je être sûr que la SIM a bien été expédiée ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Florent

Anonyme

Bonjour Florent,

Merci pour ce retour. Je viens de commander une nouvelle carte SIM gratuitement
Cette dernière vous parviendra dans un délai de sept jours maximum. A réception, il sera possible d'activer la nouvelle SIM soit depuis votre Espace Client, soit sur l'Assistance Mobile. Le délai d'activation est de 24h maximum tout en pensant à éteindre et rallumer le mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FLORENT K.

Bonjour, pourrais-je être rappelé par un conseiller sur un autre numéro (puisque ma ligne est toujours bloquée et que vous êtes injoignable sur le numéro de l'assistance client) ? Cela fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM...

Merci d'avance
Florent

Anonyme

Bonjour Florent,

Je constate que votre carte SIM a été expédiée le 4 Décembre dernier. Il faut patienter un délai de sept jours maximum afin de réceptionner cette dernière. Il n'est pas possible de suivre l'envoi de cette commande.
Je vous invite à revenir vers moi si vous ne l'avez pas reçue d'ici lundi.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

FLORENT K.

Merci pour votre réponse Mélanie. Toujours rien à ce jour, je vous tiens au courant en début de semaine prochaine.
Bon weekend.
Florent

Anonyme

Bonjour Florent,

Merci pour ce retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée et bon week-end.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

FLORENT K.

Bonsoir Mélanie.

Lundi soir : toujours rien reçu. Cela fait désormais 2 semaines que j'ai cliqué sur le bouton "commander une nouvelle SIM" sur mon espace client en ligne...

Merci de faire quelque chose pour débloquer la situation SVP.

Cdlt
Florent

Anonyme

Bonjour Florent,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile