NRJMobile est il un MVNO incompétent ?

CÉDRIC M.

C'est une vrai blague ce MVNO et cette assistance ?
Ils me répondent en privée par email. Je consulté ma boite et un message sy trouve effectivement avec un lien qui me renvoie vers .... ma question toujours sans réponse.

Je réitère donc ma demande :

Bonjour, 2 semaines chez NRJMobile et toujours la catastrophe.
En plus des déconnexions intempestive de réseau (bascules sans cesse de edge-->3g->3,5g), qui coupent le partage de connexion vers ma tablette. J'ai découvert que l'accès à mes boites mails (numericable, free, msn.com, et gmail) depuis le client mail de mon téléphone renvoyait des erreurs. NJRMobile n'intègre pas l'accès aux protocoles imap/pop/smtp sécurisés ? Je suis un professionnel de l'informatique et ce qu'on appel un "prescripteur" pour des centaines de clients potentiels, NRJMobile est actuellement le pire forfait et la pire assistance que j'ai pu tester et je change de forfait minimum une fois par an. Réagissez ou avouez que vous être dépassé. j'irais voir ailleurs (SOSH 3+2 Go au même tarif) et comptez sur moi pour vous faire "bonne presse"

Sans réponse satisfaisante de votre part, c est bye bye et bonjour sosh. Ma courte aventure NRJMobile sera détaillée dans mon entreprise et sur les nombreux forums que je consulte quotidiennement.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Cédric,

Ma collègue Diane a déjà pris en charge votre demande et vous apportée une réponse personnalisée sur votre boîte mail.

Je vous invite à consulter sa réponse via le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1004655-partage-connexion-cesse-coupe

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile