Forfait anniversaire non respécté?

ARNAUD B.

Bonjour,
J'ai souscrit à votre offre de forfait anniversaire pour 10€ et dés la première facture je me vois facturé sur la base d'un forfait 16€84. Je vous remercie de respecter le tarif de 10€ par mois et de me rembourser la différence pour ma première facture.
Ayant de plus égaré ma carte Sim j'ai fait une demande de nouvelle carte. Il est précisé que le premier remplacement est gratuit, hors vous m'avez indiqué devoir 10€... Cela fait beaucoup de non respect de vos engagements pour un nouveau client... Merci de ne pas me facturer les 10€.
Bien à vous,
Arnaud

Réponses

Yorick P.

Je suis content de lire ca car j'ai le même problème :/
Seulement Je n'est pas encore activer ma ligne
Je constate que la lettre de bienvenue livrée avec la carte sim que le montent inscrit dessu est de 16€98 au mieux de 10€

Après avoir lu votre commentaire je demande vraiment si je dois activer ou pas ma ligne
Je vais donc attendre une réponse comme vous :)

Yorick P.

J'ai trouvé ca sur un autre Topic :

il y a 3 jours
Vous avez souscrit une offre bénéficant d'un code promo récurrent, vous permettant de bénéficier d'une remise mensuelle sur votre forfait.

Vous allez recevoir une première facture de mise en service, établie au prorata temporis entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait.

Cette première facture ne prend pas en compte la remise mensuelle associée au code promo : celle-ci s'applique en effet sur un mois de consommation entier.

Ainsi, le code promotionnel ne prend effet qu'à partir de la seconde facture et pendant le nombre de mois valables pour ce code, comme indiqué lors de la souscription.

Exemple : Série Limitée Woot 10 ans - Forfait d'un montant de 16,98€ souscrit, accompagné d'un code promo de 6,98€ valable 12 mois.

1ère facture établie pour la période du 19/10 au 02/11, d'un montant de 9,30€ (prorata temporis sur la base d'un forfait à 16,98€)

2ème facture établie pour la période du 03/11 au 02/12, d'un montant de 10€ (prise en compte du code promo)
À partir de l’adresse <http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...;

Christophe G.

Equipe

Bonjour Arnaud et Yorick,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur vos forfaits pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Christophe, Community Manager Assistance Mobile