Je n'ai pas recu ma carte SIM!!! pourtant adresse postale bonne???

Yoann B.

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ma date d'activation est le 07/12, quand je vais sur le suivi de colis il marque ne pas avoir trouvé ma boite au lettre (mon adresse est bonne et jamais eu de soucis) Il marque colis envoyé au destinataire mais dans le 94 et moi j'habite le 73!! Comment puis je procéder pour avoir ma carte SIM???

Réponses

Yoann B.

????????????

Anonyme

Bonjour Yoann,

Je constate que votre première carte SIM a été notifiée comme "livré". Je vois également que vous avez effectué une commande de remplacement via votre espace client. Je vous invite donc à revenir vers moi dès réception de cette dernière afin de mettre en place un geste commercial pour la non utilisation de la ligne.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

YOANN B.

Non justement je ne l'ai jamais reçu!!!

Anonyme

Bonjour Yoann,

Suite à la commande de remplacement effectuée le 11 Décembre dernier, je vous invite à revenir vers moi afin de mettre en place un geste commercial pour la non utilisation de la ligne et pour le désagrément causé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

YOANN B.

Bonjour,
Je n'ai pas reçu la deuxième carte sim!!! Peut on suivre la commande?
Je devais la recevoir hier ou aujourd'hui...
Yoann

Anonyme

Bonjour Yoann,

Les délais pour réceptionner la carte SIM sont de 48h à 72h plus les délais postaux (jours ouvrés). Je vous invite donc à patienter.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Yoann B.

toujours rien reçu aujourd'hui... je l'ai recommandé le 11/12... et j'ai absolument besoin de ma ligne!! Je ne comprend vraiment pas.

Anonyme

Bonjour Yoann,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Yoann,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Mélanie et vous informe que je viens de commander une nouvelle carte SIM qui vous sera livrée dans un délai de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client, son activation prendra effet sous 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Yoann B.

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim et je paye ma deuxième carte sim je commence a en avoir vraiment marre!!!! Je refuse de payer quelque chose que je n'ai pas et cela depuis un mois !!!!!!

Anonyme

Bonjour Yoann,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Yoann,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile