Problème de téléphone?

LAETITIA B.

Bonjour, voilà j'ai actuellement un wiko Lenny et j'ai beaucoup de mal à trouver le réseau. Je ne peux passer d'appel sans que cela coupe. Nous somme sur le réseau orange et c'est le seul qui passe correctement chez nous à Trans 53160. De plus mon conjoint à un Nokia Lumia 635 et il est aussi sur le réseau orange et il marche correctement. Donc je voudrais savoir ce que vous aller faire. Cordialement Mlle Bouillon j'attends votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil en y indiquant le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je viens de modifier le réseau hôte utilisé sur votre ligne.
Vous allez basculer vers le réseau Full Orange dans un délai maximal de deux heures.
Cette modification gratuite est autorisée à titre exceptionnel.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où plus aucun réseau ne sera affiché sur l'écran de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste malgré cette manipulation.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile