pourquoi alors je reçois des mails me demandent les documents concernés?

Jérome M.

J'ai signé numériquement le contrat puis j'ai envoyé le tout en PDF comme vous m'avez demandé, pourquoi alors je reçois des mails me demandent les documents concernés?

Réponse

Thierry L.

Equipe

Bonjour Jérôme,

je vous confirme la réception de vos pièces justificatives liées à votre souscription.

Cependant, je vous informe qu'il existe bien un blocage au niveau du mandat SEPA que vous nous avez renvoyé : en effet, bien qu'il soit déjà signé électroniquement, une signature manuscrite est obligatoire pour qu'il soit valide.

Je vous invite donc à nous le renvoyer signé, de manière manuscrite, par e-mail afin que votre dossier soit définitivement considéré comme complet.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile