envoyer un mms

CÉLINE T.

bonjour,
j'ai un mobile sony ericsson W595.
Jusqu'à mon arrivée chez , il était utilisé en mobicarte donc sans forfait à dans mon abo.
et je pouvais tout à fait envoyer des mms.
Or, depuis que j'ai un forfait auchan, c'est dorénavant impossible, pourriez-vous m'éclairer le sur le pourqoi ?

d'avance merci,

Réponses

DIDIER I.

Salut
Tu as quoi comme forfait?

CÉLINE T.

2h d'appel avec mms illimités.

et depuis 5 jours, rien n'a changé , envoi de mms tjs impossible

DIDIER I.

Est ce que ton mobile est bien configuré pour l'envoi des mms...?
Suis ce lien, il permet de configurer les mobiles pour les mms
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

CÉLINE T.

Oui.
comme indiqué dans ma demande c'est un mobile sony ericsson W595.
Jusqu'à mon arrivée chez Auchan mobile, il était utilisé en mobicarte donc sans forfait @ dans mon abo.
et je pouvais tout à fait envoyer des mms.
Or, depuis que j'ai un forfait auchan, c'est dorénavant impossible,

j'ai juste stopper mon abonnement mobicarte pour venir chez auchan.
Depuis que je suis chez auchan ,impossible d'envoyer des mms,
et attendre 3 plombes pour en recevoir....

DIDIER I.

Fais dans un premier temps la configue pour les mms...il doit y avoir un truc qui n'est pas en place, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!

CÉLINE T.

mais pourquoi devoir faire un changement alors que cela fonctionnait avant ?

CÉLINE T.

je suppose qe vous êtes intervenant bénévole sur l'assitance, etje vous remercie.

Mais iln'y a pas qq'un de chez Auchan mobile pour m'expliquer pourquoi depuis que je suis chez eux, les mms plantent ?

DIDIER I.

Je suis simplement client NRJ Mobile!
Il me semble qu'un mobile fonctionnant "sans engagement" ne possède pas les mêmes paramètres au niveau des MMS qu'un avec abonnement...?
Je suis presque certain que le problème vient du paramétrage du mobile...et je comprends bien que cela n'est pas toujours évidant!
Essaies de suivre le lien que je te donne dans le post précédent, ca doit fonctionner!
Bien sur, si Auchan possède un boutique sur place, ils doivent sans problème pouvoir faire quelque chose!

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate sur votre ligne que vous utilisez désormais un mobile de marque Wiko modèle Lenny.

Souhaitez-vous une assistance au paramétrage de ce mobile ou sur le Sony Ericson W595?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

CÉLINE T.

à votre avis, à part la jeunesse du porteur de la ligne, pourquoi avons nous eu besoin de chnager de portable ??? parce que auchan mobile ...
le sony va très bien, merci pour lui.
je l'ai repris et je peux de nouveau envoyer des mms.

j'en déduis naturellement que c'est avec la ligne aucahn que ça merde :)

Anonyme

Bonjour Céline,

Je suis ravie de savoir que le service MMS fonctionne.

Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile