Cette question a été résolue

Je n'ai toujourspas reçu le SMS d'activation alors que la datede portabilité est le 04/12/2015,RAISONS?

séverine L.

Je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation de ma carte SIM alors que ma portabilité commence au 04/12/2015. Pouvez vous me communiquer ce numéro et procéder à un geste commercial du fait du retard d'activation?

Thierry L.

Equipe

Bonjour Séverine,

Votre carte SIM vous a été livrée le 04/12 : pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

Comme vous avez demandé une portabilité de votre numéro, je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'activer votre carte SIM : vos services seront activés au moment où votre portabilité sera traitée.
Il vous suffira alors d'insérer votre carte SIM et éventuellement éteindre puis rallumer votre téléphone.

Je constate que votre demande de portabilité est planifiée pour le 23/12 entre 15h et 19h. Si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de vous avancer cette date pour le 12/12 (premier créneau disponible).

Veuillez nous excuser pour ce retard dans le traitement de votre demande.

Bonne journée,
Thierry, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

SIDDIQUE M.

moi aussi j'ai le meme probleme sa commence à me prendre la tete faite au plus vite pour activer mon reseaux ce mon téléphone de travail !!!!

séverine L.

A ce jour tjrs pas de réponses et encore moins de ligne Nrj mobile je veux annuler ma commande. merci pour le dérangement !!!!