Xcore 350 "ancien" ?

VINCENT S.

Il s'éteint trois à quatre fois par jour, sans prévenir. Comme en plus, c'est un modèle ancien, que faire ?
Je suis soit-disant "or" mais j'ai récupéré un modèle ancien...
Merci CIC

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous conatcterai Lundi avant 13 heures.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à notre entretien téléphonique, une nouvelle carte SIM a été renvoyée. Je vous invite à réception à l'activer depuis votre Espace Client.

Le délai d'activation sera de 24 heures maximum.

Je vous invite à revenir vers moi pour m'indiquer si l'incident persiste.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

VINCENT S.

J'ai reçu la nouvelle carte SIM, je l'ai activé. ET C'EST UN DESASTRE !
Les communications sont griffées, parfois c'est mon répondeur qui répond à ma place sans m'avertir. Et cet appareil qui continue à déconner, c'est horripilant !
Chez Orange on me dit que c'est un modèle de fin de série, chez Bouygues, qu'on aurait même pas du me le vendre, chez SFR, que je me suis fait avoir...
UNE CATASTROPHE ! obligé d'avoir une ligne fixe ou d'aller téléphoner dehors en rase campagne !

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je souhaite vous contacter afin de vous proposer une intervention pour votre mobile. Je vous invite pour cela à me communiquer une plage horaire durant laquelle vous serez joignable au numéro indiqué précédemment, ou bien à nous indiquer un nouveau numéro de rappel par mail.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile