Ma demande de portabilité n'aboutit pas. Pourriez-vous me rappeler pour que nous confirmions le bon numéro RIO, svp?

MARIE-LAURE F.

J'ai dû me tromper dans le numéro RIO - pourriez vous me rappeler pour que l'on corrige avec le bon numéro, svp?

Merciiiii par avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Je constate sur votre commande que votre ancien opérateur nous a indiqué que votre numéro d'appel n'est plus actif auprès de leurs services. C'est pour cette raison que la portabilité de votre numéro n'a pu s'effectuer au niveau technique. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre ancien opérateur afin de lui demander s'il peut réactiver votre ligne s'il vous plaît. Si tel est le cas, une fois votre ancienne ligne réactivée, je vous invite de nouveau à composer le 3179 sur votre mobile puis à me communiquer votre nouveau code RIO pour que je puisse relancer la demande de portabilité. Si ce n'est pas possible, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous attribuer un nouveau numéro s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

MARIE-LAURE F.

Bonjour, j'ai manqué votre appel, ce samedi, pourriez-vous me rappeler aujourd"hui, je suis disponible toute la journée. Je dois vous donner le bon numéro RIO.
En vous remerciant !
Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Laure,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir relancé la demande de portabilité de votre numéro auprès de nos services. Une fois cette dernière acceptée par l'organisme gestionnaire (EGP), vous allez recevoir un SMS qui va vous confirmer la date définitive de l'activation automatique de votre carte SIM NRJ Mobile. C’est à la date indiquée dans le SMS (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu’il vous sera nécessaire d’insérer votre carte SIM NRJ Mobile afin de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile