changement d'offre proposé mais annulé ?

JULIE B.

j'ai reçu un appel de votre part me disant que mon forfait n'allait plus existé a partir du mois de décembre, j'ai reçu la nouvelle carte sim et le changement devait avoir lieu le 06/12 mais j'ai reçu un sms me disant que le changement d'offre était annulé alors que je n'ai rien fais, normal ? que va-t-il se passé ??

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Julie,

Je viens de vérifier et effectivement, une migration vers une autre offre était en place mais elle a été annulée via votre Espace Client. Vous restez sur votre offre actuelle.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile