pas internet forfait 10ans

FANNY K.

Bonsoir nous venons d'avoir nos Sim ms on a pas internet! pourquoi???
Merci d'avance

Réponses

MARC C.

Bonjour,

Avez vous paramétré l'APN internet sur le mobile ?

William L.

Equipe

Bonjour Fanny,

Effectivement sur certain téléphone, le R apparaît à la place du 3G, rassurez vous cela dépend des marques et des modèles de téléphone (Wiko).

Lorsque vous passez un appel ou un SMS, le message "la carte SIM que vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance" apparaît. Il s'agit juste d'un élément technique propre au constructeur mais il n'y a pas d'incidence sur la facturation tant que vous restez en France. L'itinérance doit donc être activée pour avoir accès à la data.

Il faudra simplement désactiver l'itinérance si vous vous déplacez à l'étranger. Une manipulation est disponible pour désactiver ce message qui revient à chaque fois. il suffit d’aller dans paramètres -> gestion SIM -> itinérance (ou roaming) -> rappel d’itinérance et de désactiver ce rappel.

Lors de vos déplacements ou si vous êtes frontalier, je vous invite à déparamétrer internet lorsque vous êtes sur un réseau étranger.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile