Forfait 4G 10 ans d'NRJ Mobile

Hélène B.

Bonjour, j'ai le forfait 4G 10 ans d'NRJ Mobile à 10euros pendant 12 mois. J'ai reçu ma première facture, mais celle-ci est à 11.32TTC (9.43HT) pour la durée du 25/11 au 14/12 , alors je ne comprends pas. Je pense que la réduction n'a pas été appliqué, pourtant je l'ai bien mentionné lors de la commande. Que s'est-il passé ? Pourriez-vous m'éclairer ? Cordialement

Réponses

Axelle B.

Comme cela a été indiqué et répété à plusieurs reprises sur le forum, le code promo s'applique dès la seconde facture car la première est proratisée donc vous y seriez perdante. La promo s'applique donc dès la seconde facture et ce toujours durant une année complète.
Cordialement

Thierry L.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur votre 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Votre 1ère facture est composée de votre forfait proratisé de votre date d'activation (25/11) à la veille de remise à zéro de votre forfait (14/12). Le code promo ne s'appliquant pas sur la 1ère facture, vous êtes donc facturée au prorata sur la base d'un forfait à 16,98€.

Par ailleurs, vous serez facturée d'un mois complet sur votre 2ème facture (du 15/12 au 14/01) et celle-ci fera bien apparaître votre remise liée à votre code promo.

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile