Changer de numero de ligne ?

CYRILLE Z.

Je voudrais changer de numéro d'appel , comment faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Rose,

Je vous invite à nous faire parvenir un courrier explicatif demandant le changement de numéro sur lequel est précisé le numéro Euro Information Telecom concerné et une copie recto verso d'une pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne.

Vous serez recontactée à réception de ces pièces justificatives et le titulaire du contrat doit être une personne physique.

Cette procédure est exceptionnelle et réservée aux cas de harcèlement sur le réseau Orange light et Le changement de numéro est gratuit

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile