Pourquoi mon forfait efficio est à 3GO alors que celui que vous proposez au même tarif est à 5GO ?

MARIE-CHRISTINE L.

Aujourd'hui je me suis aperçue que le forfait efficio est à 5GO alors que mon forfait (identique à celui que vous proposez) n'a que 3GO.
Et pourtant, lorsque je l'ai souscrit il me semble que j'avais opté avec 5GO. Je vous remercie par avance pour l'explication qui vous me donnerez.

Réponses

Axelle B.

Il n'existe pas de forfait Efficio à 3Go. En forfait Efficio (donc AVEC engagement 24 mois), vous avez le 30mn, 1H, 500Mo, 2Go, 5Go ou 10Go. Le seul forfait à 3Go est le forfait Prompto (SANS engagement), et le pallier au-dessus est celui de 5Go.

Si vous avez donc un forfait à 3Go, c'est qu'il s'agit du forfait SANS engagement portant le nom Prompto. Ce dernier est au tarif de 19.99€ et si vous bénéficiez d'un avantage carte bancaire, il vous est facturé à 15.99€. Le forfait Prompto 5Go est à 24.99€ et avantage CB à 20.99€.

Le forfait Efficio 2Go est facturé 28.99€ et avec l'avantage CB il est à 24.99€.

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Vous avez effectué une migration vers l'Efficio 3Go à 42.99 Euros (réseau orange) le 20 Décembre 2013 qui s'est appliquée le 10 Janvier 2014. Il s'agit encore d'une ancienne offre. Je vous informe que l'Efficio 5Go pour le même prix a été lancée le 13 Mars 2014.

Si vous souhaitez apporter des modifications à votre dossier, je vous invite à suivre le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile