pourquoi ne pouvons nous pas demander un code ROI en ligne?

MARIUS D.

Nous désirons changer d'opérateur et voulons obtenir le code ROI pour le fournier à notre nouvel opérateur pour la portabilité de la ligne, hors rien n'est possible via le site ?? Incompétence de notre part, stratégie de la votre ??

Réponses

Axelle B.

Si j'ai bien compris le titre, vous cherchez votre code RIO (et non pas ROI). Ensuite, si vous aviez fait de réelles recherches de votre côté, vous auriez pu trouver un numéro à composer sur votre mobile que vous pouvez trouver sur internet. Tapez sur google "obtenir code rio". Incompétence de votre part vous dites? C'est à dire?

Anonyme

Bonsoir Marius;

La demande de code RIO peut être faite auprès du Service Client uniquement par le titulaire de la ligne.

Votre statut d'utilisateur ne vous donne pas droit à cette information.

Afin de traiter votre demande, je souhaiterais contacter le titulaire.

Pour cela, je vous remercie de bien vouloir répondre à mon message prive.

Merci d'avance.

Bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Marius,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.