Prorata sur facture ?

Vincent H.

Bonjour,

En date du 3 décembre mon numéro a été porté chez SFR mais j'ai déjà été prélevé pour une facture NRJ MOBILE allant jusqu'au 7 décembre.

Vais-je être remboursé au prorata ?

Cordialement.

Vincent.

Réponses

Axelle B.

Vous avez votre réponse dans votre question Vincent.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que votre facture de décembre s'est éditée avec un remboursement de 1.59 Euros.
Le nécessaire a donc été fait.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vincent H.

Bonjour,

Savez-vous si la facture N°000********* du 09/12/2015 est bien ma facture de clôture et que mon abonnement est bien résilié car il n'y a pas la mention de résiliation sur la facture ?

Cordialement.

Vincent.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je vous confirme qu'il s'agit bien de votre facture de clôture.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile