Double appel et messagerie vocale visuelle ne fonctionnent pas sur mon Iphone 6S. Pouvez-vous m'aider?

MARC A.

N° mobile 0677383300
N° contrat :C15309058197
N° compte client : A423118558709

Réponse

Anonyme

Bonjour Marc,

Je constate que vous avez activé ces services le 05/12/2015, date à laquelle vous avez posté votre demande.
Bien que les options s'activent immédiatement, il est nécessaire d'éteindre et rallumer le mobile afin de mettre à jour les paramètres de votre carte sim.

Si les services ne parviennent pas à fonctionner aujourd'hui, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre.
Vous pouvez le consulter à partir de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile