Annulation de la portabilité ?

burak O.

Bonjour ,je veux annuler la portabilité de mon numéro actuel que vous pouvais voir dans le profil prévu pour 09/12/2015
Les raisons? J'ai demande l'annulation depuis plus d'une semaine , pas pris en compt (par mail) , clôture abusive ici , et le prix n'est pas celui que j'ai signer 16,99 au lieu de 9,99
de plus le SAV téléphone est complètement à la ramasse ,soit disant il on pas de formation pour sa ,même pas capable de donner une information (Oui , oui regarder un écran lire une information faut une formation pour sa sérieux?)

Donc , je vous demande annulation immédiat de la portabilité du numéro , annuler le contrat , rembourser se que vous avez prélever , je vais contacter lundi l'Arcep , et la direction des fraudes pour voir si vos méthodes sont bien légal (changement du prix d'un contrats a la volée et ignoré les mails)

Réponse

Bonjour,

Je vous informe que l'annulation de votre commande n'est plus possible. Votre ligne sera active le 09/12/2015, à partir de cette date je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Je tiens à préciser que l'offre Anniversaire n'est plus disponible.

Si vous souhaitez rétracter votre commande je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès que votre ligne est active ou effectuer une portabilité sortante.

Concernant votre première demande, elle n'a pas abouti car ma collègue n'a pas eu de retour de votre part et vous pouvez consulter les réponses sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1005419-demande-remboursement-aucun-service

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile