Pas de reseau 4g apres changement

YOAN M.

Bonjour ,

Ancien Client Sosh ( orange )

j'ai donc opté pour un forfait CCM ( 10go pour 10€/mois )

j'ai donc installer ma carte sim hier comme dit dans mon courrier.

Or je n'ais pas de reseau 4G ! appel et sms ok mais pas de DATA ( je ne peux acceder à internet sur mon telephone )

Je precise que mon telephone est bien compatible 4G ( Car ça fonctionnait tres bien avec SOSH )

Samsung Galaxy s5 débloqué reseau ok

Merci de me renseigner , car si ça continu je vais vite revenir chez SOSH !

Réponses

YOAN M.

Bonjour.

Personne pour une réponse ?

Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Yoan,

J'observe des consommations Web sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne désormais ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile