Commande num. 423221668802 ?

Stéphane M.

Bonjour, ce mail concerne la commande ( ouverture de ligne) avec portabilité du num xxxxxxx (ancien operateur SFR) prévue pour aujourd hui ( le 5 décembre 2015) ; Cette information est vérifiable dans le suivi de commande Auchan telecom qui m informe que la portabilité a bien été acceptée par mon ancien operateur ,cependant , la portabilité ne m a toujours pas été confirmée par sms ; Pouvez vs me tenir informé svp; merci.

Réponses

Stéphane M.

Je pensais que ce forum était privé. Certaines informations concernant ma question ci dessus sont privées. Après m avoir informé, pourriez vous la supprimer svp .

Stéphane M.

Cela fait 3 jours que j attends une réponse .Pourriez vous donner une suite à ma demande svp , sachant que comme précisé dans mon précédent post , dans mon premier mail , des infos privées sont mentionnées, je vous demande à nouveau de bien vouloir les supprimer . D autant que , suite à un entretien téléphonique que j ai eu avec une de vos collègues, cette dernière a , semble t il reprogrammé une portabilité pour le 9 décembre. Cependant , dans mon espace " suivi de commande", la carte sim que j ai bien reçue et , qui était signalée "livrée" a entre temps été "rétrogradée" au rang précédent "Commande en cours de livraison ". Merci de me tenir informé. Cdlt.

Bonjour Stéphane,

Je prends votre demande en charge. Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est bien activée le 09/12/2015 conformément au SMS que vous avez réceptionné. De plus, des usages ayant été enregistrés dans le suivi de vos consommations, j'en conclus que votre ligne est pleinement fonctionnelle.

Par ailleurs, je vous confirme avoir fait le nécessaire en effaçant les numéros de commande et de téléphone.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile