Facture non approuvée

TOURE LUC L.

Bonjour.J'ai souscrit à l offre promotionnel 10€ par mois pendant 1 an le 15 novembre dernier. Ma ligne a été activée que le 2 décembre. J'ai reçue une facture 2 jours après l'activation de ma ligne . Ce qui n'est pas normal. Il y a sûrement une erreur. Je vous demande de rectifier .Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Toure Luc,

Il s'agit d'une première facture de mise en service proratisée du 2 au 14 décembre; c'est-à-dire le le jour de l'activation et la remise à zéro de votre forfait. Il n'y a donc aucune anomalie.
Je constate en parallèle que le code promo a bien été appliqué, il sera donc visible à partir de la seconde facture et ce durant douze mois.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile