Message à DIANE, accés à "mon compte" ?

SERGE S.

Bonjour DIANE, je n'ai toujours pas accès à mon compte après le rétablissement de ma ligne.
Commande N° 422948031105
merci pour tout
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Serge,

Je découvre aujourd'hui votre message tandis que les informations relatives à votre Espace Client vous ont été communiquées lors de notre échange du 05/12/2015 en fin d'après-midi.

Je vous informe que la demande est en cours auprès du Service Informatique et je vérifie régulièrement si l'accessibilité à votre Espace Client est résolu.

Rassurez-vous, je prendrais contact avec vous, comme à notre habitude, dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée!

Diane, Conseillère Assistance Mobile

SERGE S.

Bonjour
merci pour votre réponse
maintenant j'ai accès à mon compte, et je découvre une surfacturation mais sur un N° fixe gratuit normalement
cordialement

Anonyme

Bonjour Serge,

Suite à nos échanges, nous avons conclu que l'accès à votre Espace Client est à nouveau fonctionnel.
Concernant le numéro facturé en au-délà qui n'aurait pas dû l'être, a été régularisé. Un SMS vous parviendra en ce sens.

Je vous souhaite un très bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile