acces compte client et non réception internet

Eric T.

bonjour à vous .mes identifiants ne sont pas reconnu lorsque je veut accéder à mon espace client .de plus j'ai les appels ,SMS mais internet ne marche pas (aucune connection possible ) ..merci de votre réponse en tout cas.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate des usages internet sur votre ligne est j'espère que le dysfonctionnement que vous rencontriez a été résolu.

Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers moi.

Pour l'accès à l'espace client, je vous invite à accéder au site http://www.nrjmobile.fr puis vous cliquez sur le lien "MOT DE PASSE OUBLIÉ OU NON REÇU ?", vous sélectionnez le mode d'envoi (SMS ou Mail). Vous recevrez un SMS ou un Mail avec un nouveau code dans un délai maximum de 3h

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile