Cette question a été résolue

Activation appel depuis l'etranger

DENIS L.

Bonjour,
Je pars en Angleterre le weekend prochain (12 décembre).
Serait t-il possible d'activer l'option appel depuis l'étranger.
Merci de votre compréhension.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Denis,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera alors nécessaire. Elle va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger.

Pour émettre des usages (appels, SMS, MMS) vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 49 42...

Tous les usages que vous émettrez ou recevrez en Angleterre vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-web...

Vous pouvez également souscrire une ou plusieurs options Voyage proposées sur votre Espace Client. Grâce à elles, vous bénéficierez de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus en Angleterre.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

DENIS L.

Une semaine et pas de réponse de l' assistance fantôme. Tout ça pour activer l'international , option inaccessible depuis l'espace client.
On comprend mieux le tarif, les services sont inexistants. Lamentable.
Si l'option n'est pas activée demain je résilie.