Comment résoudre le probleme La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge?

BENJAMIN A.

imei 35206806985898

Réponses

Axelle B.

Est-ce que vous avez un message en particulier d'indiqué sur votre mobile?

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Après analyse de votre dossier je constate que votre ligne est déormais utilisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile