Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim et je suis sans moyen de communication depuis le 2 décembre?

André H.
André H.

André H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour! Je m'appelle M. Holmstok André 07xxxxxxx. C'est une amie qui écrit car je ne sais pas lire ni écrire. Je trouve cela inadmissible, nous essayons de vous joindre sur tous les numéros possibles depuis 1heure, je ne peux pas accéder à mon espace client car le courrier promis avec ma nouvelle carte sim n'est jamais arrivé! Je suis depuis 3 jours sans téléphone alors que mon père est très malade en Belgique et personne ne peux me joindre!!! Vous appelez ça un service client?! j'ai juste demandé à avoir la possibilité d'être joint en Belgique quand j'y suis et j'ai pris un nouveau forait sans engagement (d'ailleurs je résilie dès que possible!). Cela fait au moins un mois que la demande a été effectuée et rien de votre pars en plus vous m'avez déjà débités! Et je ne parle pas de ma facture précédente de plus de 30€ sans savoir pourquoi...Merci d'avance de me tenir informé de la suite donnée à ma réclamation. Cordialement

Réponses

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40483 / 75000
points
Equipe

Bonjour André,

La carte SIM a été expédiée le 08/12/2015, à réception je vous invite à l'activer depuis votre espace client, l'activation prendra effet sous 24h maximum.

Aussi, il faut remettre la ligne en service.

Quant aux dépassements de vos factures, je vous informe que c'est dû aux appels vers l'international ainsi que les numéros spéciaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

André H.
André H.

André H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le problème aujourd'hui c'est que je n'ai toujours rien reçu! Ca commence à bien faire surtout que vous m'empêcher de changer d'opérateur avec une facture de 300€ tombée du ciel!
pour le mail le problème c'est qu'il ne s'agissait pas du mien puisque je ne sais pas lire... J'ose poser la question, avez vous la bonne adresse? xxxxxxxxxxxxx
Merci d'avance

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40483 / 75000
points
Equipe

Bonjour André,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40483 / 75000
points
Equipe

Bonjour André,

Je tiens tout d'abord à m'excuser de m'être trompée sur votre prénom.

Je vous informe que je viens de commander une nouvelle carte SIM qui vous sera livrée dans un délai de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client, son activation prendra effet sous 24h maximum.

Il faut aussi remettre la ligne en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.
Mounia K.

Mounia K.

Niveau
6
40483 / 75000
points
Equipe

Bonjour André,

Je constate que votre demande a été traitée par notre service client suite à votre appel de ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?