suite de ma reclamation ?

Thierry V.

Bonsoir.la migration vers nrj mobile est maintenant effective merci de m indiquer la marche a suivre pour revenir vers mon ancien opérateur compte tenu de votre réponse précédente. Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate que vous utilisez votre ligne. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre souhait de rétracter votre commande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous informe que je viens de rétracter votre commande conformément à votre souhait. Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer votre carte SIM. Votre ligne reste active. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour effectuer une portabilité de votre numéro chez l'opérateur de votre choix. Passé ce délai, votre numéro d'appel sera définitivement perdu. Pour récupérer votre code RIO, je vous invite à composer le 3179 depuis votre mobile. Au moment de votre souscription, il vous sera nécessaire de communiquer vos nom et prénom ainsi que votre code RIO et comme quoi vous n'êtes pas engagé auprès de nos services. Une fois votre souscription effectuée, un SMS de confirmation vous sera adressé pour vous indiquer la date d'activation de votre ligne chez votre nouvel opérateur. La facture de mise en service sera tout de même prélevée. Vous serez remboursé au prorata des jours non utilisés. Le prorata de la facture de mise en service + le prix de la SIM payé lors de la commande vous seront remboursés 14 jours après la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile