pouvez m'apler

THURINGER T.

changer de mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je constate qu'unuvellement de mobile est déjà en cours sur votre ligne.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN F.

bonjour thierry
je constate un renouvellement de mobile qui est déjà en cours sur la ligne,à voulu écrire mélanie, je rajoute que tu ne peux pas changer de mobile pour le moment, mais dans quelque temps, je te conseille si c'est pas urgent de garder ton portable ou d'en acheter un pas cher car le meilleur moyen d'en avoir un pas cher c'est quand tu as un max de point
cdl

Anonyme

Bonjour Julien,

Je confirme que le prix du téléphone se fixe par rapport à l'ancienneté du téléphone actuel et donc du cumul des points de fidélité :

A partir des 24 mois du mobile :
Le client paye son renouvellement de mobile au prix nouveau client
Si beaucoup de points = son mobile lui coûtera encore moins cher qu’à l’acquisition
C'est toujours le prix le plus intéressant pour le client qui est proposé
Si migration = le prix du mobile varie en fonction de l'offre choisie
Perte des points de fidélité

Avant les 24 mois du mobile :
Possibilité de changer de mobile à prix avantageux avec les points renouvellement de mobile
Si migration = le prix du mobile reste identique quelle que soit l'offre choisie

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile