Sans réponse depuis 4 jours, dernier essai avant de résilier..URGENT

FRANCOISE G.

J'ai un forfait 2h bloqué. J'ai maintenant un Smartphone. J'ai changé pour un forfait avec option web le 27/11/2015. Mais on m'informe que le changement sera le 04/01/2016 !!! Je veux pouvoir utiliser mon smartphone dès maintenant. Mais impossible de prendre une option WEB immédiatement ou impossible de faire plus tôt le changement de forfait. La seule solution est elle de résilier et de changer d'opérateur ? C'est ce que je vais faire lundi si pas de réponse... URGENT !!!! Merci

Réponses

Axelle B.

Françoise > Dans la mesure où vous bénéficiez d'un délai de rétractation légal d'environ deux semaines (même pour un changement d'offre !), votre nouveau forfait sera effectivement appliqué au 04/01/2016 car l'opérateur ne peut pas passer outre le délai imposé par la loi. En attendant, vous pouvez utiliser internet sur votre mobile mais cela engendrera un hors-forfait. Je vous invite donc à patienter le temps que la migration se fasse dans les délais pour pouvoir profiter au mieux de votre nouveau mobile.
Kadour > Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte sim, sachez que la portabilité ne se fera pas. En effet, la portabilité se fera dès que vous recevrez votre carte sim.
Il y a en effet énormément de demandes, ce qui explique les délais de réponse, mais de là à exagérer en indiquant "3 semaines"... Tout de même ! Ce ne sont pas des machines.

kadour S.

bonjour
merci de votre reponse mais aujourd hui le 5 decembre j ai recu un sms de nrj mobile qui me dit "votre ligne sera activée le 07/12/2015 lorsque vous ne pourrez plus emettre d appels insérez votre nouvelle carte sim"
donc ca fait peur quand meme et je ne peux pas rester sans ce numero de mobile
de plus j ai telephoner a bouygues mon operateur actuel et ils m ont confirmer qu il y avait bien une demande portabilité pour le 7 decembre 2015
donc c est compliquer
quoi faire????

Anonyme

Bonjour Françoise,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kadour,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

L'équipe Assistance Mobile