Réseau changé par assistante NRJ sans demande

SÉBASTIEN B.

Bonjour,
J'avais un problème avec mon abonnement Nrj mobile mais mon problème s’est résolu en remettant mon téléphone à zéro. Une assistante Nrj Mobile m’a changé de réseau alors que je n’avais rien demandé et que ma 4G re-fonctionnait et depuis je capte mal à mon domicile et plus du tout sur mon lieu de travail. Et je n’ai la 4G seulement quand je suis en ville.

Pourriez-vous me re-basculer sur mon réseau d’origine Bouygues Telecom ?

Merci.

Cordialement,