Demande de retractation 4232xxxxxxx ?

Renaud K.

Bonjour,
Merci d'annuler ma commande 4232xxxxxx
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je vous informe que l'annulation de votre commande n'est plus possible. Votre ligne sera active le 09/12/2015, à partir de cette date je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Je tiens à préciser que l'offre Anniversaire n'est plus disponible.

Si vous souhaitez rétracter votre commande je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile dès que votre ligne est active.

Merci pour votre compréhension et passez une très bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Renaud K.

Bonjour et je fais comment sans ligne vu que mon operateur effectue la portabilite le 9/12. ?
Merci de l'annuler aupres de mon operateur.
Je ne compte pas activer ma ligne.

Renaud K.

Bonjour,
concernant l'offre anniversaire. Sur de nombreux message sur assistance-mobile, vous indiquez que c'est possible d'avoir la réduction (forfait à 10 euros) après activation de la ligne.
J'ai d'ailleurs eu la confirmation par un conseiller sinon j'aurais bien sur annulé. Tout devrait être mis dans mon dossier.
Cdlt

Mounia K.

Equipe

Bonjour Renaud,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Renaud,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Renaud K.

Bonjour, je demande la rétractation de ma commande.
Merci de m'informer sous quel délai ma ligne ne sera plus active.
Cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Renaud,

Je vous informe que votre ligne est en cours de résiliation suite à une portabilité de votre numéro.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile