retraction de la portabilité de numero?

Belguzer K.

Bonjour,

Nous avons souscrit le forfait Woot E - 10go le 15/11/2015 nous voulons nous rétracter de cette offre de plus que l'une de notre ligne a était couper avant que la nouvelle ligne s'active je voudrais donc récupérer mon numéro qui est le 06 xxxx45 89 et donc me rétracter de la portabilité de mon numéro le numéro de commande est le 423212601630.

Ainsi je voudrais aussi me rétracter de la portabilité de mon autre ligne qui est le 07 81xxxx99 le numéro de commande est 423217506237.

De même je voudrais le remboursement des cartes sim.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kaya,

Après analyse vos commandes, les portabilités se feront le 08/12/2015 pour la commande 423217506237 et pour la commande 423212601630 le 09/12/2015.
Les lignes ne sont actives chez nous, une fois la portabilité faite. Si l'une de vos lignes ne fonctionne pas avant la portabilité, je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur actuel.

Je vous ai apporté un complément de réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile