Cette question a été résolue

aucun service plus de 24 h après avoir inséré la carte sim ?

ESTELLE G.

bonsoir, détentrice d'un iphone 6s dans le cadre d'un renouvellement de portable, j'ai reçu ma carte sim qui a été inséré hier vers 16h30. ce jour, soit plus de 24h après, je n'ai toujours pas de services, visiblement tout est bien paramétré. je désespère de pouvoir utiliser mon nouveau téléphone. pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Estelle,

j'observe des communications sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne désormais ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Réponses

ESTELLE G.

une petite chose supplémentaire au message initial, la carte sim de mon nokia lumia 1320 n'est pas enlevé et fonctionne toujours, alors que j'ai pu paramétrer l'iphone 6s et télécharger des applications. je n'y comprend rien