Date de souscription et montant facture?

FLORENCE L.

Bonsoir, j'ai souscrit un forfait woot E 10 go à 10€ le 5 novembre et sur mon espace client la date de 30 novembre apparait comme date de souscription.Or cela correspond à la date de portabilité.Je souhaite avoir confirmation que la promo a bien été prise en compte car la première facture est d'un montant de 16.98 €.
Si la remise s'applique à la deuxième facture comme je l'ai lu par ailleurs, soit - 6.98€ déduit de 9.98€ de la 2 ème facture, il devrait être prélevé 3 €.
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses

JULIEN F.

bonjour florence
les promos nrjmobile sont toujours sur la 2e factures si tu es prélevé comme tu dit il y aura un remboursement pas d'inquiétude ;o

Thierry L.

Equipe

Bonjour FLORENCE,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur votre 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Thierry, Conseiller Assistance Mobile