ALERTE ENLEVEMENT mais ou sont passer les conseillers NRJ MOBILE sont ils reel existe t il vraiment???????????????????

kadour S.

ALERTE ENLEVEMENT
Mais ou sont passer les conseillers NRJ MOBILE sont ils reel existe t il vraiment ou ils se sont fait enlever par des extraterrestre ????????????????????????
je lance un appel a la communauté mais ou sont ils???
si vous avez des informations communiquer les sur ce post
merci de votre aide

Réponses

Barontini V.

Pour avoir essayer de les joindre aussi, je tiens a vous répéter la réponse que j'ai eu en appelant le service commercial: On m'a demandé si j'avais un forfait AVEC ou SANS engagement. Comme c'est un forfait SANS, on m'a repondu qu'il n'y avait donc aucun service client, uniquement une assistance en ligne................Donc c'est pas cher, mais on sait pkoi.....Voilà merci Nrjmobile....

Anonyme

Bonjour Kadour,

Rassurez-vous les conseillers NRJ Mobile sont bien présents.

Cependant, suite au succès de notre forfait anniversaire 10 ans 10GO 10€, nous avons eu de nombreuses demandes et de ce fait des retards dans le traitement des demandes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Virginie,

Si vous détenez un forfait WOOT, vous avez accès au service client communautaire.
Cependant, si vous avez une demande je vous invite à revenir vers moi avec un numéro de commande ou de ligne.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile