Cette question a été résolue

Je n'ai plus de connexion Internet

FREDERIC S.

NOKIA Lumia 635.
Après paramétrage automatique depuis mon compte NRj plus de connexion Internet.
Sur ce même compte le Mobile affiché (SAMSUNG Galaxy Core) n'est pas celui que j'utilise. Peut être une incidence.

Anonyme

Bonsoir Frédéric,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en charge par l'Assistance Technique. N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie persiste après avoir effectué la manipulation demandée.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je souhaite vous contacter afin de vous assister dans le paramétrage de votre mobile.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile